
Utilisant l'interface tactile de ces produits, LogMeIn Ignition permet l'accès à distance à des fichiers ou le lancement de programmes, grâce à sa fonction My Computers listant tous les ordinateurs distants connectés.
Son ordinateur dans son iPhone...ou presque
D'autre part, elle gère la souris et le clavier de l'ordinateur distant, et possède des fonctions de zoom et de scrolling permettant un contrôle aisé depuis l'interface tactile de l'iPhone ou de l' iPod Touch, avec une gestion sécurisée des informations de login.
Enfin, un ensemble d'options laisse l'utilisateur paramétrer l'application selon ses besoins, voire de protéger une machine en bloquant à distance le clavier ou en rendant son écran blanc. LogMeIn Ignition est pour le moment en version beta limitée, en attendant la version commerciale d'ici quelques mois.
Pour accéder cette version initiale, il est nécessaire de s'inscrire au programme beta de LogMeIn Ignition. Pour rappel, LogMeIn Free avait été évalué dans un dossier comparatif sur les solutions d'accès à distance.