LogMeIn : solution d'accès à distance en beta pour iPhone

Le par  |  0 commentaire(s)
LogMeIn logo

L'application LogMeIn Ignition, permettant d'accéder à distance à un PC ou un Mac, débarque en version beta limitée sur iPhone et iPod Touch.

LogMeIn logoLa société LogMeIn annonce la disponibilité en version beta de son application LogMeIn Ignition d'accès à un ordinateur à distance depuis un iPhone ou un iPod Touch. Plus précisément, il permet de prendre la main sur des ordinateurs, PC ou Mac, exécutant les applications LogMeIn Free, LogMeIn Pro ou LogMeIn IT Reach, et peut donc servir pour des besoins personnels ou professionnels.

Utilisant l'interface tactile de ces produits, LogMeIn Ignition permet l'accès à distance à des fichiers ou le lancement de programmes, grâce à sa fonction My Computers listant tous les ordinateurs distants connectés.


Son ordinateur dans son iPhone...ou presque
LogMeIn IgnitionD'autre part, elle gère la souris et le clavier de l'ordinateur distant, et possède des fonctions de zoom et de scrolling permettant un contrôle aisé depuis l'interface tactile de l'iPhone ou de l' iPod Touch, avec une gestion sécurisée des informations de login.

Enfin, un ensemble d'options laisse l'utilisateur paramétrer l'application selon ses besoins, voire de protéger une machine en bloquant à distance le clavier ou en rendant son écran blanc. LogMeIn Ignition est pour le moment en version beta limitée, en attendant la version commerciale d'ici quelques mois.

Pour accéder cette version initiale, il est nécessaire de s'inscrire au programme beta de LogMeIn Ignition. Pour rappel, LogMeIn Free avait été évalué dans un dossier comparatif sur les solutions d'accès à distance.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]