Lost Odyssey : Un nouveau donjon bonus

Le par  |  0 commentaire(s)
Lost Odyssey - Donjon Aquatique 1

Réservé à ceux qui possèdent la version japonaise du jeu, un niveau totalement inédit sera disponible le 10 avril prochain en téléchargement.

Lost Odyssey   Donjon Aquatique 1Sorti le 29 février chez nous, Lost Odyssey (consulter notre test) aura droit à un tout nouveau donjon téléchargeable sur le Market Place japonais à partir du 10 avril. Il faudra pour cela posséder 400 points Microsoft pour s'offrir les 89 Mo de ce niveau inédit.


Lost Abyss
Cette portion de scénario, intitulée Shinen no Tankyûsha (L'explorateur des Abysses), sera accessible à partir du disque 4. Il se composera de nouveaux boss coriaces et d'accessoires inédits, tel qu'un anneau permettant d'utiliser des sorts et des capacités gratuitement. Bref, une excellente occasion de se replonger dans ce titre, à l'ambiance mortifère unique, injustement passé inaperçu.

On croise évidemment les doigts pour retrouver très rapidement ce contenu additionnel sur le Market Place européen. En attendant, on se contentera de ces quatre captures illustrant ce nouveau donjon aquatique.

Lost Odyssey   Donjon Aquatique 2 Lost Odyssey   Donjon Aquatique 4 Lost Odyssey   Donjon Aquatique 3


Complément d'information
  • Lost Odyssey 2 annoncé à l’E3 2010 ?
    Depuis la sortie de l’excellent et traditionnel Lost Odyssey, Mistwalker a évité de donner plus de précisions sur son futur vidéoludique.
  • Lost Odyssey : le donjon japonais disponible
    Lost Odyssey, l'un des jeux les plus appréciés de la console de Microsoft, se voit accueillir un nouveau contenu payant : il s'agit en réalité de celui sorti il y a quelques temps au Japon. Téléchargeable pour 400 Microsoft Points.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]