Lost Planet Extreme Condition : la PS3 s'y met

Le par  |  4 commentaire(s)
Lost Planet Extreme Condition - Image 14

Après être sorti respectivement sur Xbox 360 puis sur PC, Lost Planet va effectuer une ultime escale sur la console next-gen de Sony afin de boucler un cycle de développement pour le moins long voire rébarbatif.

Suivant une lourde tendance, le jeu d’action de Capcom suivra comme ses homologues une unique trame scénaristique tournée autour d’un groupe de mercenaires. En son centre on trouve Wayne Holden, un jeune homme bien décidé à retrouver son père disparu suite à un combat fratricide contre une créature extra-terrestre étonnamment massive.

Dans le doute et l’appréhension, notre héros va tout faire pour poursuivre cette affreuse créature et confirmer ou non le décès de son père. Croyant que ce dernier n’a pu que s’en tirer, il va s’entourer de mercenaires bien motivés à repousser les pirates humains sévissant sur la planète EDN III.

Prônant l’action pure et dure, Lost Planet : Extreme Condition (consultez nos tests PC et Xbox 360) nous poussera à combattre de nombreuses hordes d’ennemis aussi bien humains qu’extra-terrestres. Dans le souci de fournir une intensité de jeu constante, les développeurs ont inclus une sorte de chronomètre basé sur nos points thermiques.

Lost planet extreme condition image 14 Lost planet extreme condition image 17 Lost planet extreme condition image 12

Pas si extrême que ça ?
Ces derniers ne cesseront de diminuer au cours du jeu à moins bien sûr de tuer un ennemi ou encore d’atteindre une source de chaleur. Cette explicite limitation a le bon goût d’introduire une progression constante au détriment toutefois d’une quelconque exploration des alentours.

La mouture PS3 bénéficiera de l’ensemble des contenus additionnels publiés sur PC et Xbox 360. Les cartes multi-joueurs tout comme les personnages additionnels feront partie intégrante de ce portage technologique dont les fondations sont à vrai dire stables. Car visuellement, le jeu sait en mettre plein les yeux mais saura t-il pour autant gérer la puissance de la PS3 ? La réponse n’est pas évidente…

Date de sortie prévue pour le début de l’année 2008 sur PS3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #188494
La PS3, le specialiste des portages avec 1 an de retard ? parce que ca represente quand meme plus de 50% de sa ludotech

Bientot il vont non re-sortir Alex kid ou Mario Bross sur cette console
Le #188499
1- c'est pas sony qui fait le portage mais l'éditeur du jeux, dans ce cas la c'est capcom. quant au délai, c'est aussi à capcom qu'il faut adresser tes reproches .

2- le jour ou tu verras Mario Bross sur un console de sony, tu me préviens .
Le #188557
Bah ou est ce que tu as vu que j'avais fais des reproche a Sony, c'est juste une constatation que j'ai fais.
On peut pas dire que ca rempli les rayons, les exclu sur PS3
Donc on peut en conclure que la majorite de ceux qui l'on acheter pour le momment, sont soit des moutons, soit des personnes qui voulaient un lecteur BR "pas trop cher"
Le #188596
Non mais faut que t'arretes un peu la fumettes

Ensuite comme tu n'as pas l'air de le savoir, Lost planet était une exclusivité Xbox360 hein

Après pour tes "ca represente plus de 50% de sa ludotech"

"Bientot il vont non re-sortir Alex kid ou Mario Bross sur cette console"
"Donc on peut en conclure que la majorite de ceux qui l'on acheter pour le momment, sont soit des moutons, soit des personnes qui voulaient un lecteur BR "pas trop cher""

T'inquiet ça va arriver, t'en as d'autres des remarques à deux balles comme ça
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]