Lost : Via Domus : lumière sur cette adaptation

Le par  |  0 commentaire(s)
Lost Via Domus 4

L'adaptation de la célèbre série Lost arrive prochainement : le 28 février sur PC, PS3 et Xbox 360 si aucun report n'est annoncé d'ici là. Lost : Via Domus est développé par l'équipe d'Assassin's Creed, Ubisoft Montréal.

Lost Via Domus 4Cette sortie de Lost : Via Domus tombe bien. En effet, de nombreux scénaristes aux Etats-Unis sont en grève et à l'heure actuelle, certaines séries comme Lost ont été arrêtées. Si la France ne souffrira pas trop de cette crise, les Etats-Unis ont le nez dedans. Le jeu d'Ubisoft tombe bien et permettra aux fans américains de patienter en attendant une amélioration de la situation de ces "écrivains", seule chance pour que des épisodes originaux voient le jour.



Entre aventure et réflexion
Le gameplay de Via Domus sera centré autour des dialogues et de la réflexion (puzzle-game). Le joueur incarnera un personnage inconnu de la série afin que l'aventure puisse être une découverte à travers des flashbacks inédits. Le scénario du jeu concernera les trois saisons de Lost et sera composé de sept chapitres.

Lost Via Domus 1 Lost Via Domus 3 Lost Via Domus 2

Graphiquement, Ubisoft Montréal, comme à son habitude, a peaufiné son projet. Le moteur utilisé est celui de Ghost Recon Advanced Warfighter 2 (le test ici). Sur un plan sonore, le constat est le même puisque les acteurs ont été requisitionnés pour prêter leur voix. Pour finir, Ubisoft a porté son travail sur la transposition de cette expérience mais n'a pas cherché à répondre aux questions que se posent les protagonistes de la série.

Lost : Via Domus est attendu pour le 28 février en France sur PC, PS3 et Xbox 360.




Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]