Dans le cadre de l'opération Anti-Security, LulzSec a décidé de faire équipe avec Anonymous. Peu de temps après cette alliance, les autorités britanniques ont annoncé l'arrestation d'un membre présumé de LulzSec ( voir notre actualité ). A priori, une tête pensante du groupe, ce qu'a démenti LulzSec.

Les Web Ninjas assurent également que le jeune homme n'est pas un membre actif de LulzSec. Sur leur blog LulzSec Exposed, ils ont décidé de s'en prendre directement à LulzSec en divulguant les identités réelles des membres. Il s'agirait bien d'anciens membres d'Anonymous comme nombre d'experts en sécurité le pensaient.

C'est une guerre des hackers qui est donc en train de se jouer, même si les Web Ninjas refusent une telle étiquette, et de justifier leur action de vengeur masqué :

" Nous voulons voir un Internet plus sûr et pacifique pour tous, pas une bande de gamins menaçant le Web et essayant de se l'approprier pour l'amusement ( LULZ ) ou au nom d'une publicité, un gain financier ou une action anti-gouvernement. Nous sommes là pour défendre les victimes de hackers. "

Les Web Ninjas estiment désormais avoir donné au FBI toute la matière nécessaire afin de mener des investigations.