Lumia 950 XL : caractéristiques et visuels avant l'officialisation

Le par  |  4 commentaire(s)
Lumia 950 XL Cityman

Ce n'est que le 6 octobre prochain que Microsoft devrait officialiser une partie de ses nouveaux Windows phones. Pourtant, les visuels et caractéristiques affluent déjà autour du Lumia 950 XL.

La semaine prochaine, Microsoft tiendra une conférence autour de laquelle il devrait être question de présenter le bilan de ces premiers mois sur Windows 10, mais aussi et surtout d'annoncer la sortie de Windows 10 mobile ainsi que les smartphones associés.

Lumia 950 XL 1

Parmi ces smartphones, le plus attendu sera sans conteste le Lumia 950, annoncé comme le premier smartphone haut de gamme sous Windows depuis longtemps. Il devrait également être décliné dans une version XL plus grande.

@evleaks et @onleaks ont déjà mis la main sur de nouveaux visuels publiés sur la toile. On savait déjà à quoi ressemblait le smartphone, mais le 950 XL est désormais accompagné de ses mensurations officielles : 151,9x78,4x7,8 mm pour seulement 9 mm d'épaisseur.

Lumia 950 XL

Les deux smartphones seront équipés d'un SoC Snapdragon 808 et 810 associé à 3 Go de RAM. La version standard du Lumia 950 afficherait un écran de 5,2 pouces contre 5,7 pouces de diagonale pour sa variante XL. Comme pour les anciens smartphones produits par Nokia, le capteur photo de 20 millions de pixels sera équipé de la technologie Pureview.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1861180
Les futurs smartphones Lumia 950 et Lumia 950 XL sous Windows 10 bénéficieront d'une technologie de charge rapide signée Microsoft.

Waou un bout de code qui voit la présence ou pas de l'alimentation sur le port usb et qui test si l'ampérage délivré est le bon ... mais dites donc les autres font cela depuis bien longtemps, de plus la partie technique dans ce cas ci c'est Qualcomm qui la fournie je crains bien que micro$oft n'ai pas grand chose a y voir a part le basculement ou pas de la recharge de la batterie en mode rapide. Le copié/collé ça a des limites.
Le #1861187
Waou... ou waf waf.
Si on se fie aux premières news qui parlaient d'un temps de charge de 10%->95% en 25 minutes, c'est très supérieur au quickcharge 2.0 de Qualcomm déjà sur le terrain.
Le #1861208
Je suis assez d accord.

Comme dab c'est du copier coller...
Ils sont pas pret de m'en vendre un.

Telephones moches, quasiment pas d évolutions de specs, win10 et son store pourri...

Ya qua tapper google map et rigoler !
Le #1861233
mattelas a écrit :

Je suis assez d accord.

Comme dab c'est du copier coller...
Ils sont pas pret de m'en vendre un.

Telephones moches, quasiment pas d évolutions de specs, win10 et son store pourri...

Ya qua tapper google map et rigoler !


Commentaire constructif du jour.
Google fait tout son possible pour boycotter Windows phone, je ne vois pas en quoi on peut le reprocher à Microsoft...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]