Microsoft Lumia 950 : les prix fuitent chez un revendeur en ligne

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Phone Arena
Lumia 950 XL Cityman

En attendant leur officialisation le 6 octobre, le détail des tarifs des Lumia 950 et Lumia 950 XL se précisent chez un revendeur en ligne espagnol.

Avec le lancement de Windows 10 Mobile, le groupe Microsoft devrait dévoiler de nouveaux smartphones Lumia positionnés en haut de gamme avec les Lumia 950 et Lumia 950 XL, dont les caractéristiques se sont peu à peu dévoilées sur le Web.

On s'attend ainsi à des affichages QHD de 5,2 et 5,7 pouces avec des processeurs SnapDragon 808 et 810, ainsi que des batteries de 3000 à 3300 mAh, le tout profitant de la nouvelle plate-forme mobile du groupe de Redmond.

Les prix des smartphones font également l'objet de spéculations et il s'est murmuré que la grille tarifaire tournerait autour de 600 à 650 dollars, un tarif conséquent mais qui s'expliquerait par la présence de plusieurs accessoires livrés avec le package.

Microsoft Lumia 950 XL prix

Comme une confirmation, les prix des deux smartphones peuvent être trouvés sur le site d'un revendeur espagnol qui annonce un tarif de 659 € pour le Lumia 950...mais aussi 749 € pour le Lumia 950 XL. Des prix qui ne feraient pas peur à un Galaxy S6 / S6 Edge ou à un iPhone 6S / 6S Plus et qui suggèrent que les deux appareils mobiles constituent sans doute les deux prochains smartphones Lumia de référence de la marque.

Le revendeur ne donne cependant pas d'informations sur le contenu du package des deux smartphones afin de savoir si des accessoires sont effectivement inclus pour ce prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
lepingouinenfoliedestroyer Hors ligne Vétéran 1881 points
Le #1860326
Encore le SD 810, mais jusqu’à quand ils vont mettre de processeur pourri ????
Le #1860341
c'est normal entre le moment ou l'on fixe les specs et ou le produit sort des chaînes de production en Chine il y a un gros gap de temps. Après il faudrait relocaliser la manufacture aux states pour être plus réactif et c'est pas un rein que ça coûtera au lancement mais plutôt 2 bras 2 jambes et 2 reins.
J'imagine que micro$oft a obtenu un bon prix pour se fournir en 810 si le 820 n'hérite pas des gênes de son prédécesseur, le prix du 820 pourrait être tout autre et le prochain flagship micro$oft sera au niveau tarifaire de la pomme, mais bon si WX Phone décolle pas ce sera sans doute les derniers qu'on verra griffer micro$oft
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]