Le service de Catch Up TV de M6 pour l'heure uniquement proposé sur Internet, va pouvoir gagner la lucarne télévisuelle grâce à un accord signé avec le premier FAI français. Orange annonce ainsi que prochainement, tout M6 Replay sera proposé sur sa TV à la demande.

Un réel confort pour les abonnés éligibles concernés qui dans leur salon, pourront revoir à la demande et dans un délai de sept jours après leur diffusion sur la chaîne des programmes cités en exemple comme les séries TV (Desperate Housewives, NCIS, Kaamelott..), les émissions phares (Nouvelle Star, D&co, Capital, Zone Interdite...), les dessins animés de M6 Kid (Spirou et Fantasio, Le Manège enchanté...), les programmes d'information (6 minutes, 1250).

M6 Replay sur la télévision par ADSL d'Orange le 20 janvier 2009, puis sur le mobile (Orange World) les semaines suivantes et enfin sur le PC (orange.fr) courant 2009. Un dernier média de diffusion auquel peuvent finalement déjà prétendre l'ensemble des internautes quel que soit leur FAI.

Plus tard, il n'est pas exclu que d'autres FAI puissent prétendre à M6 Replay sur leur TV par ADSL. Orange a par contre signé avec France Télévisions un accord exclusif permettant à ses abonnés de consulter à tout moment les programmes des cinq chaînes numériques du groupe via le service 24/24 TV. Une exclusivité comme celles sur le cinéma ou le foot qui irritent et pour lesquelles le Conseil de la concurrence a été saisi pour avis par le gouvernement.