Mac OS X 10.6 : une version de maintenance déjà en test
Une semaine après la disponibilité grand public de Snow Leopard, une version de maintenance 10.6.1 est déjà entrée en phase de test.
La première révision de Mac OS X 10.6 a déjà entamé sa phase de test auprès de la communauté des développeurs. Traditionnellement, le message d'Apple reste le même avec une mise à jour 10.6.1 qui aura la charge d'améliorer la compatibilité, la sécurité et la stabilité du produit.
The Boy Genius Report publie plus de détails au sujet de cette mise à jour à l'essai qui pour l'heure pèse 71,5 Mo et dont la date de sortie en version finale n'est évidemment pas connue. Elle corrige un problème de compatibilité avec les modems 3G Sierra Wireless, un problème d'arrêt inattendu de la lecture d'un DVD.
D'autres problèmes également corrigés avec des pilotes d'imprimantes disponibles qui n'apparaissaient pas, un problème au niveau du Dock dont la suppression d'un élément pouvait s'avérer difficile, un problème pour la configuration automatique d'un compte et de raccourci clavier ( pour déplacer un message ) dans Mail.
Selon toute vraisemblance, cette mise à jour devrait également proposer une version non vulnérable de Flash Player. La sortie de Snow Leopard a en effet été émaillée d'un petit couac, avec livrée une version 10.0.23.1 vulnérable de Flash Player. Dans le cas d'une mise à niveau de l'OS, même si l'utilisateur avait au préalable mis à jour Flash Player avec la version 10.0.32.18, celle-ci a été rétrogradée. Apple conseille d'ores et déjà aux utilisateurs de télécharger la version 10.0.32.18 de Flash Player.
On notera par ailleurs que pour les utilisateurs de Mac OS X 10.5, Apple a mis en ligne une mise à jour 5 de Java qui apporte des améliorations " de fiabilité, de sécurité et de compatibilité pour Java SE 6, J2SE 5.0 et J2SE 1.4.2 ".
- Apple propose une mise à jour supplémentaire pour Snow Leopard. La correction de problèmes apparus avec l'introduction de Mac OS X 10.6.8.
- Apple livre une mise à jour pour son système d’exploitation Mac OS X 10.6 Snow Leopard, ainsi qu’un pack de correctifs à destination de Mac OS X 10.5 Leopard.


Poser une question


Même VistaSP3...Windows 7 doit avoir des pré-alphas de son service pack 1 en cours dans les laboratoires de MS...
Mais chut, faut pas le dire, Windows 7 est parfait, c'est bien connu !
pirate
Dans le pire scénario il s'agit d'un acte de contrefaçon, au mieux le non respect d'une clause du contrat.
PearC vend des machines avec un Mac OS X modifié, propose donc tes services à Apple Legal pour remédier à cet odieux crime plutôt que de t'agiter sur un site d'information.
A moins qu'au final tu saisisse que tout ceci est bien vain, et que ton entrain ne se changera pas en ristourne sur ton prochain achat.
oui et non Mon Ibook est tombé donc l'est HS, j'ai tjs le CD, j'allais pas le jeter, je l'ai donc "mis" sur un autre support non apple certes <img src="/img/emo/cool.gif" alt="8:" />
Pour info , mon hackintosh prend aussi son code de darwin x86 dont les sources sont libres.