Apple : MacBook Air Retina 12 pouces imminent

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CDRinfo
MacBook Air 2014

D'après les dernières informations, Apple ne devrait plus tarder à dévoiler son MacBook Air Retina 12 pouces. Ce serait une question de semaines maintenant.

En janvier dernier, on apprenait que la production du MacBook Air Retina 12 pouces avait débuté et que son introduction était prévue au cours du premier trimestre 2015.

MacBook Air 2014  
Les MacBook Air de 2014 ( cliquer pour agrandir )

Les choses semblent se préciser puisqu’on évoque la présentation de nouveaux ordinateurs portables chez Apple d’ici la fin du mois de février, soit dans les semaines qui viennent. Déjà pressenti l’année dernière, mais sans avoir pointé le bout de son nez, le MacBook Air Retina 12 pouces serait alors de la partie.

Avec lui, on s’attend à la présence des nouveaux processeurs Intel Broadwell et à une connectique réduite aux seules prises casque et USB Type-C ( USB réversible ), ce qui suggère la proposition d’un dock pour bénéficier d’une connectique étendue une fois de retour à la maison. On table également sur un design retravaillé, afin d’arriver au même encombrement que l’actuel MacBook Air 11 pouces.

Comme à l'accoutumée, lorsqu'il s'agit de rumeurs sur Apple et ses produits, on prendra les informations avec des pincettes. 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]