Le ton est donné entre HP et Oracle : c'est la guerre !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : DailyTech
Oracle Larry Ellison logo pro

Larry Ellison, à la tête d'Oracle, n'a pas tardé à toucher un mot au sujet des poursuites judiciaires à l'encontre de Mark Hurd, le nouveau co-président de son groupe.

Ayant déjà pris la parole lorsque Mark Hurd a été relevé de ses fonctions de PDG chez Hewlett-Packard, Larry Ellison n'a pas manqué de lâcher une tirade au sujet des poursuites judiciaires engagées contre celui qui est désormais co-président de son groupe aux côtés de Safra Catz.

Oracle HQ logo proEt le ton se durcit clairement cette fois. Estimant que le conseil d'administration de Hewlett-Packard a déposé une plainte vindicative et agit sans se soucier des conséquences, que ce soit au niveau des partenariats, des clients, des employés et des actionnaires, le big boss d'Oracle menace de mettre un terme aux différents partenariats entre Oracle et HP.

À voir maintenant comment les propos plutôt directs tenus par Larry Ellison seront reçus, sachant que la fin d'un partenariat pourrait faire mal à l'un et à l'autre, HP étant un partenaire important pour Oracle et HP étant en position délicate suite au départ d'un dirigeant emblématique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]