Marshall Major II Bluetooth : un casque sans fil avec 30 heures d'autonomie

Le par  |  0 commentaire(s)
Marshall Major II Bluetooth

Après une première version plutôt réussie, le spécialiste des amplis Marshall revient avec le Major II Bluetooth, un casque audio sans fil qui conjugue qualité de son et autonomie.

Marshall, connu pour ses amplis et combos tente de se diverssifier. Après plusieurs casques audio suivis d'un smartphone London et d'enceintes, voici que la marque revient avec sa gamme Major II déclinée dans une nouvelle version.

Marshall Major II Bluetooth 1

Au menu de ce Major II Bluetooth, une intégration du codec aptX pour une connexion Bluetooth plus puissante et la possibité de transmettre un son de meilleure qualité. La batterie intégrée est également un des arguments forts du casque, puisque Marshall promet pas moins de 30 heures d'autonomie au volume le plus fort...

Les écouteurs rabattables sont de type supra auriculaire, ils ne conviendront ainsi sans doute pas à tout le monde. Le casque dispose d'une prise USB pour le rechargement, mais aussi d'une prise jack 3.5 mm pour un fonctionnement filaire. Notons que le casque est équipé d'une fonction mains libres pour répondre aux appels téléphoniques, un bouton est d'ailleurs prévu à cet effet. Le prix de l'ensemble est annoncé à 150 euros, soit 50 euros de plus que le Major II filaire.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]