Mass Effect Andromeda : son scénariste quitte Bioware pour Bungie

Le par  |  0 commentaire(s)
Mass Effect Andromeda

Christopher Schlerf, scénariste du très attendu Mass Effect Andromeda, a annoncé son départ du studio Bioware pour rejoindre le studio de développement Bungie, lequel planche sur sa licence Destiny.

Après une première trilogie dont la fin a déçu une partie des fans, Mass Effect profitera bientôt d'un nouvel épisode appelé Mass Effect : Andromeda. Le titre est actuellement en cours de développement au sein des locaux de Bioware et devrait logiquement sortir d'ici mars 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

Mass Effect AndromedaToutefois, l'équipe tend à s'amaigrir ces derniers mois. En effet, le directeur de développement, Chris Wynn, a quitté Bioware en décembre dernier et ce, dans l'optique de rejoindre le studio Daybreak.

Désormais, c'est au tour de Christopher Schlerf de quitter le studio de développement. Il s'agit du scénariste de Mass Effect : Andromeda qui avait précédemment travaillé sur l'histoire de Halo 4. Il a annoncé son départ de Bioware Montréal par l'intermédiaire de son compte Twitter, en expliquant qu'il s'agit d'une des meilleures expériences de sa carrière.

Après avoir précisé avoir hâte de tester le jeu final, Schlerf a déclaré qu'il a rejoint le studio Bungie, lequel prépare actuellement le prochain volet de Destiny.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]