Les célébrités les plus dangereuses du Web

Le par  |  5 commentaire(s)
CameronDiaz

Selon un classement établi par McAfee, Cameron Diaz est considérée comme la célébrité la plus dangereuse sur le Web en 2010. Son nom revient le plus fréquemment pour piéger les internautes.

CameronDiazAlors que ce numéro deux mondial des logiciels de sécurité est en passe de tomber dans le giron du numéro un mondial des processeurs ( Intel ) pour 7,68 milliards de dollars, McAfee ne rompt pas avec l'une de ses traditions initiée il y a quatre ans.

Sur la base de tests réalisés en juillet et des retours de la technologie SiteAdvisor qui permet d'analyser les sites du Web afin de débusquer d'éventuelles menaces, McAfee indique que la célébrité susceptible de représenter le plus grand danger pour les internautes est Cameron Diaz.

Une recherche pour des images ou des téléchargements en relation avec l'actrice et c'est une (mal)chance sur dix d'atterrir sur un site Web qui a fait tiquer SiteAdvisor en raison d'un lien avec du spam, de la présence d'un spyware, virus et autres logiciels malveillants.

Le Top 10 des célébrités " nuisibles " de McAfee est complété par Julia Roberts, Jessica Biel, Gisele Bündchen, Brad Pitt, Adriana Lama, Jennifer Love Hewitt et Nicole Kidman qui sont à égalité, Tom Cruise, Heidi Klum et Penelope Cruz ( égalité ), et enfin Anna Paquin.

Les célébrités à la française peuvent aussi être dangereuses sur le Web, mais le sont toutefois moins, avec selon McAfee ( Global Security Mag ) un " taux de dangerosité qui ne dépasse pas les 10 % de résultats frauduleux ". La célébrité française la plus utilisée pour tenter d'infecter les internautes est ainsi Franck Dubosc ( 7,6 % ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #678531
./La célébrité française la plus utilisée pour tenter d'infecter les internautes est ainsi Franck Dubosc ( 7,6 % )./.
et pourquoi pas la mère denis


bon ça va,c'est pas demain que je serais infecté...

Le #678641
Anna Paquin??????
Le #678871
Linus torvald ?
Le #678941
Ce que McAfee ne peut dire.....
ça serait plutôt une entreprise qui infecterai le monde en fourgant son os percé(volontairement)
et dire qu'il y en a qui se demande comment ferons les gouvernements pour mettre un espion concernant hadopi.c'est tout con, achetez un pc et son os en vente forcée.

**

Le #678991
@text2texte
anna paquin c'est celle qui joue malicia dans x-men et qui joue actuellement dans la serie "true blood" (que je recommande au passage)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]