MedPi 2015 : la phablet HiSense H910 veut monter en gamme

Le par  |  0 commentaire(s)
HiSense H910 05

La marque HiSense, récemment arrivée sur le segment des smartphones, veut convaincre par les caractéristiques de ses smartphones mais aussi par les finitions de ses produits.

Arrivée en Europe par les secteurs des réfrigérateurs et des téléviseurs, la marque HiSense s'est attaquée depuis 2013 au difficile segment des smartphones. Après plusieurs appareils mobiles proposés en marque blanche, le fabricant tente logiquement de gagner en visibilité avec des produits plus différenciés.

HiSense H910 05 HiSense H910 06 

La nouvelle phablet HiSense H910 présentée à l'occasion du salon MedPi 2015 va dans ce sens en jouant à la fois sur ses caractéristiques et sur ses finitions. On trouve donc un positionnement sur le créneau des grands smartphones avec un grand écran 5,5 pouces Full HD avec protection d'écran Gorilla Glass 3 et un processeur SnapDragon 615 octocore 64-Bit associé à 2 Go de RAM et 16 Go de ROM, le tout alimenté par une batterie 2700 mAh.

HiSense H910 03 HiSense H910 01 


La phablet tourne sous Android 5.0 Lollipop avec surcouche HiSense Vision UI qui propose notamment une interface simplifiée avec de grands carrés de couleur appelant les grandes fonctions et les applications préférées.

Elle embarque un APN 13 megapixels à l'arrière avec capteur photo Sony IMX214 (ouverture f/2,0) et stabilisation optique, et un module 8 megapixels grand angle à l'avant. Le HiSense H910 exploite les connectivités WiFi, Bluetooth, GPS et est compatible 4G LTE, avec deux emplacements pour carte SIM.

HiSense H910 07 HiSense logo  

Epais de seulement 7,1 mm, le smartphone soigne ses finitions avec un contour aluminium biseauté sur les points d'insertion avec la coque et un dos en simili-cuir qui sera disponible en plusieurs coloris : marron, blanc ou rouge lie-de-vin d'un bel effet.

La phablet HiSense H910 sera disponible à partir du mois de septembre 2015 juste en-dessous des 400 €. En revanche, pas de trace d'objets connectés chez la marque qui préfère pour le moment se concentrer sur la prise de part de marché dans les smartphones.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]