Meetic sur la facture mobile SFR

Le par  |  6 commentaire(s)
Numericable-SFR

Meetic et SFR se rencontrent pour proposer le paiement sur la facture mobile.

SFR-MeeticTous les services payants du célèbre site de rencontre en ligne Meetic peuvent désormais être réglés par le biais de la facture mobile pour les abonnés SFR. Cette intégration du paiement sur facture mobile se fait dans le site mobile Meetic et son application Android.

" Pour effectuer son achat ou s'abonner, il suffit au membre Meetic de disposer d'une ligne mobile SFR. S'il est connecté depuis le réseau SFR 2G / 3G / 4G, il est automatiquement authentifié. Il sélectionne le paiement SFR et peut, d'un simple clic, confirmer son achat ", indiquent les deux partenaires.

La transaction sera prise en compte sur la prochaine facture de l'abonnement SFR ou immédiatement décomptée du solde prépayé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1860426
D'un simple clique ?!?!? C'est vraiment horrible ! A me rappelle orange avec internet+ !
Le #1860427
Tant qu'à faire autant s'allier avec le plus truand des fournisseurs
Le #1860434
Le modèle économique est Meetic frole l'escroquerie. Payer pour se rendre compte que l'autre n'a pas payé donc payer pour lui sinon on a payé en premier lieu pour rien. A se demander comment certains peuvent leur filer leur argent... Comme l'a montré le site piraté il y a quelques semaines les sites de rencontrre payants sont essentiellement un miroir aux alouettes. Que des hommes et des faux profils (voire des scammers). Et des abonnements hors de prix (alors que sur ce genre de service moins on fait payer cher plus on attire de monde donc meilleur est le service donc plus on engrange des bénéfices : ces sites marchent sur la tête en faisant strictement le contraire).
Le #1860440
Avant il y avait des femmes, quand c'était gratuit pour les femmes. Mais les femmes ne venaient que pour tchatter et s'amuser. Elles ne répondaient jamais.
Comme c'était gratuit pour les femmes, plein d'hommes ouvraient des comptes en tant que femmes.


Le #1860471
Meetic n'a pas froid aux yeux, surtout après l'affaire d'Ashley Madison
Le #1860488
Meetic ah oui c'est le site ou des téléoperateurs se font passer pour des hommes ou des femmes(surtout des femmes) pour attirer le gibier.

Quand tu vas résilier comme par hasard tu te fais contacter par des gonzesses.

Je me rappelle du reportage,un employé de meetic avait plus de 250 profils.

Bande d'escroc.....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]