Mega : le service offert aux Universités

Le par  |  2 commentaire(s) Source : The Next Web
Mega-fondateurs

Kim Dotcom continue de miser sur Twitter pour prêcher pour sa paroisse et présenter Mega comme un outil visant à libérer Internet. C'est ainsi que l'Allemand a annoncé la mise en place d'une offre spéciale de Mega destinée aux Universités.

Les Universités pourraient ainsi prochainement profiter de l'espace de stockage sécurisé fourni par les serveurs de la plateforme Mega d'après le dernier commentaire de Kim Dotcom.

Mega-cloud Contacté par The Next Web, Kim Dotcom a déclaré qu'il ne pouvait actuellement en dire plus à propos du projet, mais a tout de même précisé que le service serait proposé comme une marque blanche, et ce gratuitement aux Universités.

Kim Dotocom n'hésite pas à miser sur la popularité de Mega auprès des plus jeunes et des étudiants pour faire marcher sa campagne de communication à plein régime. En outre, en proposant une solution directement dans les universités, Mega pourrait toucher des millions de futurs clients potentiels.

La stratégie est comparable à celle opérée par Microsoft et Google qui proposent également diverses réductions ou programmes visant à favoriser l'accès à leurs dispositifs ou services aux étudiants.

S'il fallait trouver un accélérateur de croissance pour la plateforme, Mega ne pourrait pas trouver mieux que les Universités.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1200582
et puis surtout ils seraient bien dans la merde les ricains pour fermer mega si beaucoup d'universités y sont légalement.
il est loin d'etre con le Kim
Le #1202652
Bonjour a tous comment mega peut il dire que son site et ultra protégé ? Quand on ne maîtrise même pas la chaîne de ses noms de domaine afin de se protéger ses clients .
Effectivement la première étape quand on veut construire un site on achète le maximum d’extension de son nom de domaine cela évite de se faire cloner comme sur www.mega.cn.com
Se site pourrait faire beaucoup de chose mais cela n’est pas son but mais actuellement il profite d’un énorme trafic.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]