MegaUpload : les États-Unis démentent un piège

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Wired
Mega_Kim_Dotcom.GNT (1)

Dans l'affaire MegaUpload, le gouvernement US dément les affirmations de Kim Dotcom selon lequel un piège a été tendu via une collaboration devenue acte d'accusation.

Alors que MegaUpload va renaître de ses cendres sous les couleurs de Mega, les autorités américaines réfutent les allégations de Kim Dotcom qui a dénoncé un piège tendu.

Fin 2012, Kim Dotcom a déclaré que le ministère de la Justice des USA avait demandé à MegaUpload de conserver des fichiers illicites dans le cadre d'une procédure qui visait NinjaVideo en 2010.

En l'occurrence, 39 films piratés que le service de partage de fichiers NinjaVideo proposait en s'appuyant sur l'infrastructure de MegaUpload. Selon Kim Dotcom, lesdits fichiers ( 36 d'entre eux ) ont plus tard été utilisés par les autorités américaines pour confondre MegaUpload et prouver la présence de contenus violant des droits d'auteur.

AnonOps-megauploadLa collaboration de MegaUpload se serait ainsi retournée contre lui, alors que le service aurait proposé de supprimer les fichiers litigieux portés à sa connaissance.

Sauf que le gouvernement US soutient qu'il n'a jamais demandé à MegaUpload de conserver ces fameux fichiers :

" Les allégations de MegaUpload sont sans fondement. […] MegaUpload ne cite pas une seule communication avec le gouvernement ou une seule instruction d'un quelconque membre du gouvernement ; il n'en existe pas. "

Un démenti formel qui ne fera sans doute pas taire la théorie du complot.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1151602
Ils sont cons , mais quand même pas au point d'affirmer ce que dit le gros kim....
Le #1151702

Morceau choisi


Dans l'affaire MegaUpload, le gouvernement US dément les affirmations de Kim Dotcom



Autre morceau


dans l'affaire de l'UCI lance armstrong dément(ait) s'être dopé



qu'est-ce qui faut pas lire comme connerie
Le #1152232
"le gouvernement US dément les affirmations de Kim Dotcom selon lequel un piège a été tendu " ... Ha ben si c'est le gouvernement américain qui l'affirme, je n'en doute pas une seconde et Dotcom est un très vilain canard ... Il faudrait peut-être dire à nos voisins de l'Ouest, que contrairement à eux, ici en Europe, on a encore la faculté de penser par nous-même
Le #1152552
Comme ce piège n'a jamais officiellement existé, cé normal qu'ils démentent son existence. les USA sont forts sur ce genre de chose, ils font plein de trucs illégaux dans le dos même du président qui n'en a absolument aucune idée, de toute façon il n'a aucun contrôle là dessus cé pourri a l'os depuis des décennies là bas et même si le président actuel voudrais bien changer les choses, il n'est qu'une marionnette choisie par les Américains, le vrai pouvoir décisionnel est sous lui et il ne peut rien faire réellement.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]