Megabox : Kim Dotcom débute la promo en vidéo

Le par  |  2 commentaire(s)
Mega-Song-Kim-Dotcom

Le fondateur de MegaUpload publie deux vidéos promotionnelles - qui ne disent pas grand-chose - sur son service musical Megabox à venir.

Alors que le Premier ministre de Nouvelle-Zélande a ouvert une enquête pour des écoutes illégales ( voir notre actualité ), Kim Dotcom continue de travailler sur deux de ses projets qui devraient être lancés d'ici la fin de l'année.

D'une part, il s'agit de l'arrivée d'un nouveau MegaUpload axé autour d'un " réseau mondial massif " et dont le code serait finalisé à 90 %. D'autre part, il s'agit du lancement de Megabox.

Avec le service musical Megabox, Kim Dotcom promet de révolutionner l'industrie de la musique et pour les artistes un moyen de vendre leurs œuvres directement aux consommateurs en conservant 90 % des revenus générés.

Mega-Song-Kim-DotcomDeux vidéos viennent d'être mises ligne pour lancer la promotion autour de Megabox. Si elles ne lèvent pas véritablement le voile sur Megabox, l'une d'elles donne quelques indices.

On peut y voir la création d'un compte gratuit pour un artiste ou un utilisateur, et la possibilité pour ce dernier de stocker en ligne toute sa musique ( un stockage a priori illimité ).

L'application semble disponible de l'ordinateur de bureau au smartphone. Elle couvre des fonctionnalités sociales, de la messagerie instantanée, affiche des événements musicaux à proximité, donne accès à des exclusivités.

Si Megabox voit effectivement le jour, il aura pour défi de parvenir à instaurer une forme de confiance, ce qui est sans aujourd'hui plus difficile que par le passé pour Kim Dotcom.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1032472
En fait c'est du cloud que va nous faire Dotcom et à priori illimité ??
Ce serait vraiment très cool et si on peut s'inscrire à une beta je suis partant (les 5 Go des autres services de clous sont trop petits à mon goût).
Le #1033402
A la base son truc c'était de permettre aux artistes de mettre leur propre zick sans passé via major et autre, et du coup ils y gagneraient plus de thunes etc.
Bref a l'époque c'était méga monde de bisounours mais l'idée semblait ultra excellente.
j'ai hate de voir ca en place.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]