Données MegaUpload : possible évaporation cette semaine

Le par  |  5 commentaire(s)
AnonOps-megaupload

Les données hébergées sur MegaUpload pourraient être supprimées dans le courant de la semaine. De quoi inquiéter les anciens utilisateurs qui voulaient récupérer leurs fichiers licites.

C'est la question qui hante des utilisateurs de MegaUpload depuis que le site a été bloqué par les autorités américaines. Pourront-ils récupérer les fichiers légaux qu'ils ont mis en ligne ? En Espagne, cette question fait l'objet d'une initiative de plainte collective ( voir notre actualité ).

Selon une information de l'Associated Press, les données des utilisateurs sur MegaUpload pourraient être supprimées dans le courant de la semaine. Le stockage des données a été confié à des sociétés tierces dont Carpathia Hosting et Cogent Communications qui ne sont plus payées depuis le gel des avoirs de MegaUpload.

Un document judiciaire indique que ces sociétés pourront commencer à faire un grand ménage à partir de jeudi prochain. D'après l'avocat de MegaUpload, Ira Rothken, au moins 50 millions d'utilisateurs de MegaUpload encourent le risque de perdre leurs données.

Il tente d'obtenir un accord pour éviter une telle suppression, demandant aux États-Unis d'agir pour la protection des utilisateurs. Selon lui, ces données pourraient également avoir une importance pour la défense de MegaUpload.

AnonOps-megaupload

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #899721
Le but est simple, faire disparaître un maximum de preuves démontrant que MU n'hébergeait pas uniquement des données illégales. Certes ces illégales données étaient certainement majoritaire, mais je pense que la part de données légales étaient beaucoup plus importantes que ce que ne le prétend le FBI.
Le #899751
Je ne comprends effectivement pas du tout cette hâte à effacer les données de MU.....
Le #899781
Faire disparaitre les preuves de contenu tout a fait légal pour ne laisser que le contenu illégal fait surement partie des priorités du FBI...
Le #899981
ouuuuaaahhhh, j'allucine, je vais contacter l'agent gibbs du ncis, ils veulent détruire des preuves....


Le #900191
Dans tous les cas les gens se dirigent vers de nouveaux services. Moi j'ai choisi d'aller sur un service fermé, où je ne partage que avec les gens que je connais.
Pour ça il y'a quodding.com qui est un réseau communautaire fermé. Et au moins on est n'est pas surveillé !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]