Il y aura du Nokia dans le prochain smartphone Meizu

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizmoChina - GSMDome
Nokia logo

Les invitations envoyées à la presse le confirment. Il y aura bel et bien du Nokia dans le prochain smartphone de Meizu.

Logo MeizuAprès la vente de sa marque Lumia à Microsoft, Nokia s’est éloigné du secteur des smartphones. Les conditions de la cession mentionnaient en effet l’interdiction de vendre des smartphones sous sa propre griffe jusqu’en 2016. Le groupe finlandais compte d'ailleurs y revenir une fois l'interdiction levée, comme l'a récemment confirmé le PDG Rajeev Suri. Jusque-là, rien ne l’empêche toutefois de sévir à travers des partenariats. Et c’est ce qui se profile d’après plusieurs rumeurs, qui évoquent une collaboration avec Meizu.

L’information a d’ailleurs été confirmée grâce à des invitations envoyées par Meizu afin d'annoncer un évènement programmé le 29 juillet prochain. La date s’affiche en effet sur le petit écran d’un Nokia 1110 des années 2000 glissé à l’intérieur de la boîte. D’après les informations ayant filtré, l’évènement devrait être l’occasion de découvrir un smartphone Meizu M2 à moins de 100 dollars qui offrirait un processeur quad-core couplé à 2 Go ( plate-forme MediaTek ). Celui-ci proposerait aussi un écran 5 pouces 1 280 x 720 pixels, un capteur photo 13 Mégapixels au dos, une mémoire flash 16 Go et une batterie 2 450 mAh. On est curieux maintenant de voir à quel(s) niveau(x) Nokia a mis sa patte.

Nokia 1110 Meizu Nokia 1110 Meizu (2)
Le Nokia 1110 envoyé à la presse ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]