Smartphones Meizu : un modèle m3 Note dévoilé début avril

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizChina
Logo Meizu

Le groupe chinois Meizu nous donne rendez-vous début avril pour la présentation de son smartphone m3 Note. Rappel des caractéristiques attendues.

Meizu M3 NotePendant que Huawei dévoilera son smartphone P9, son compatriote Meizu officialisera un modèle m3 Note pour succéder au modèle m2 Note de juin 2015. Le constructeur chinois vient en effet de communiquer sur une présentation prévue le 6 avril prochain.

Côté caractéristiques, les fuites laissent supposer la plate-forme MediaTek Helio P10 avec son processeur octa-core 2,0 GHz (cœurs A53), son GPU Mali-T860MP2 à 700 MHz et son support 4G/LTE de catégorie 6 (jusqu’à 50 Mbit/s en débits montants et jusqu’à 300 Mbit/s en débits descendants). Elles évoquent aussi une mémoire vive 2 Go, un écran 5,5 pouces Full HD, un lecteur d’empreintes digitales, un espace de stockage extensible par MicroSD et une batterie 3 200 mAh. Bref, une solide configuration de milieu de gamme.

Au niveau des tarifs enfin, de précédentes informations évoquaient les équivalents de 110 euros et 137 euros pour des variantes 16 et 32 Go. Comme bien souvent avec les smartphones annoncés en Chine, il faudra prévoir quelques dizaines d'euros de plus pour nous.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]