Meizu : une nouvelle phablet Blue Charm et une montre connectée ronde

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Meizu montre

A côté d'une phablet de la famille Charm Blue, le fabricant Meizu préparerait également une montre connectée dont les premières images sont apparues sur le Web.

Meizu montre dosLe fabricant chinois de terminaux Meizu est particulièrement actif sur le second semestre de l'année, avec l'annonce d'un Meizu Pro 5 et la disponibilité en France des modèles Meizu MX5 et Meizu M2. Sous peu, il devrait également dévoiler une nouvelle phablet dans la gamme Blue Charm mais aussi une montre connectée.

Peu d'informations sont connues sur ce dernier produit, qui pourrait compléter cette famille Blue Charm, mais des images de la smartwatch sont apparues sur le Web. Elles dévoilent une montre au boîtier rond et plutôt sportif accompagnée d'un bracelet cuir.

Meizu montre

Le dos, qui porte la signature Meizu, ne semble pas montrer de capteurs de type cardiofréquencemètre mais présente les connecteurs caractéristiques d'une recharge sur dock. On peut sans doute s'attendre à trouver les fonctionnalités habituelles des montres connectées, à commencer par des fonctions de suivi de l'activité physique, mais elle ne devrait pas tourner sous Android Wear.

Meizu Blue Charm

Pour ce qui est de la phablet Blue Charm, elle devrait profiter d'une coque métal et proposer un affichage 5,5 pouces en résolution Full HD avec un processeur octocore cadencé à 2,2 GHz et accompagné de 2 Go de RAM et de 16 Go de stockage, extensible par carte microSD. Epaisse de 8,2 mm, elle disposera d'un capteur photo 13 megapixels à l'arrière et d'un module 5 megapixels à l'avant pour les selfies.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]