Meizu MX5 : un écran QHD et bouton Home avec lecteur d'empreintes

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Headlines
Meizu MX5

Après les Meizu MX4 et MX4 Pro, c'est un smartphone MX5 qui se prépare et pourrait lui aussi proposer un lecteur d'empreintes logé dans son bouton Home en façade.

La marque chinoise Meizu a récemment déployé ses modèles Meizu MX4 et Meizu MX4 Pro sur la fin 2014 et le début 2015 mais déjà les rumeurs concernant la suite, à savoir le Meizu MX5, commencent à esquisser les grandes lignes du prochain flagship.

Parmi les attentes, citons la possibilité d'un affichage de plus de 5 pouces en résolution QHD / 2K et d'un processeur octocore peut-être signé MediaTek. Par ailleurs, on trouve la rumeur régulière de la présence au dos d'un capteur photo 41 megapixels tel qu'on peut le trouver sur le Nokia Lumia 1020 PureView.

Meizu MX5

Autre fonctionnalité, c'est la présence d'un lecteur d'empreintes qui a été évoquée à plusieurs reprises. Des images en provenance de sites chinois et censées représenter le prochain smartphone haut de gamme de Meizu semblent confirmer ce fait.

Elles montrent un bouton Home ovale avec un cerclage tandis que le reste du design rappelle la forme des Meizu MX4 et MX4 Pro, peut-être agrémenté de finitions métalliques. Pour rappel, le MX4 ne présente pas de bouton physique en façade, contrairement au MX4 Pro.

L'annonce du Meizu MX5 n'est cependant pas attendue avant le second semestre 2015 et aspect général et caractéristiques pourraient donc encore évoluer d'ici là.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]