Meizu MX4 : deux versions et un prix démarrant à 230 euros

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 163
Logo Meizu

Le smartphone Meizu MX4 sera disponible en deux versions. Le ticket d'entrée devrait tourner aux alentours de 230 euros.

Alors que beaucoup de rumeurs s’accordaient sur le mois de mars, voilà que l’on parle d’un lancement en août prochain pour le Meizu MX4, successeur du Meizu MX3 fraîchement débarqué dans l’Hexagone et éligible à la mise à jour Android KitKat. C’est en tout cas ce qu’affirment nos confrères chinois de 163.com, évoquant même un prix de 2 000 yuans, soit 232 euros, pour la version la moins bien dotée.

Meizu MX3 1  
Le Meizu MX3 récemment arrivé en France ( cliquer pour agrandir )

Comme avec bon nombre de smartphones aujourd’hui, l’Oppo Find 7 par exemple, il y aura en effet une version classique et une version plus haut de gamme. Avec le Meizu MX4, on s’attend ainsi à une variante 5 pouces ( 1 920 x 1 080 pixels ) et une variante 5,5 pouces ( 2 560 x 1 536 pixels ), qui embarqueront toutes les deux l’environnement Android avec la surcouche Flyme 4.0.

Pour le reste, sans précision sur le fait qu’il s’agisse de spécifications communes ou de caractéristiques propres à l’une des versions, on évoque une plate-forme Qualcomm SnapDragon 805 avec CPU quad-core et mémoire vive 3 Go, un support réseau 4G / LTE et des capteurs photo 16 et 5 Mégapixels. Reste juste à espérer que la 4G / LTE fasse partie des choses partagées, sachant qu’il s’agit d’une lacune pour l’actuel MX3, à l’heure où bon nombre de smartphones abordables la proposent.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]