Meizu MX5 : plus de 53 000 points dans le benchmark AnTuTu

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phone Arena
Meizu MX5

Le Meizu MX4 avait occupé le sommet du classement des scores du benchmark AnTuTu et le MX5 qui vient d'être annoncé pourrait prendre le relais avec plus de 53 000 points

Meizu MX5 AnTuTuLe smartphone Meizu MX5 vient d'être annoncé et le nouveau smartphone de référence du fabricant chinois a fait le choix de rester sur une configuration faisant appel à un affichage Full HD. Lors de la présentation, il est apparu que le MX5 offrait un score de 53 330 points sur le benchmark AnTuTu.

Sachant que son prédécesseur, le MX4, a occupé la tête du classement des smartphones testés sur AnTuTu en 2014, lui offrant une belle visibilité, on pourra noter la progression par rapport aux 47 700 points de ce dernier.

Pas sûr cependant que cela suffise au Meizu MX5 pour succéder au MX4 en tête de classement cette année, les Galaxy S6 et S6 Edge de Samsung ayant mis la barre très haut avec un Exynos 7420 allant au-delà des 60 000 points.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1847806
Le problème avec ces smartphone, cest la chaleur de l'été , et le manque de refroidissement, conclusion tout ralenti en mode vidéo et autre, et ca chauffe beaucoup. il manquerait presque un venti rad. expérience sur mon xiaomi redmi 1s lollipop 5.0 de ce week end en espagne
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]