Meizu NIUX : le smartphone haut de gamme sous Exynos 7420 se dévoile en image

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechGrapple
Meizu NIUX MX5 Pro

Le fabricant chinois Meizu devrait utiliser le processeur Exynos 7420 des Galaxy S et Note de Samsung dans un prochain smartphone haut de gamme, le Meizu NIUX dont une image vient peut-être d'apparaître sur le Web.

Meizu NIUXLe groupe chinois Meizu a déjà fait appel à des processeurs Exynos de Samsung pour ses smartphones et il était pressenti pour exploiter le dernier Exynos 7420 qui fait des étincelles au sein des Galaxy S6 / S6 Edge / S6 Edge+ et du Galaxy Note 5.

Cela se confirme avec la rumeur du Meizu NIUX, nom de code d'un smartphone haut de gamme du fabricant (qui pourrait être le Meizu MX5 Pro) embarquant justement ce processeur Exynos 7420 avec 3 Go de RAM et 32 Go d'espace de stockage.

Ce Meizu NIUX exploiterait un affichage 5,5 pouces mais resterait sur une configuration Full HD (1920 x 1080 pixels), le fabricant ne souhaitant pas jouer la surenchère du QHD / 2K. Il proposerait au dos un module photo 21 megapixels, et à l'avant un capteur 5 megapixels.

Sur le réseau social chinois Weibo est apparu une image censée montrer la coque et la face avant du Meizu NIUX qui tournerait sous Android 5.1 Lollipop et surcouche Flyme OS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]