Meizu Pro 6 : une date pour le flagship chinois

Le par  |  1 commentaire(s)
Meizu Pro 6

Le smartphone Meizu Pro 6 livrera bientôt ses secrets. Le constructeur donne rendez-vous la semaine prochaine pour le découvrir.

Meizu Pro 6Pas plus tard que ce matin, nous évoquions le fait de n’avoir pas grand-chose à nous mettre sous la dent au sujet du smartphone Pro 6. S’il avait détaillé son modèle m3 Note (et même introduit en toute discrétion un modèle MX5E), le groupe chinois s’était en effet contenté de diffuser une photo pour parler de son futur porte-étendard. Cela suggérait toutefois une présentation imminente.

Il se trouve que la chose se confirme. Meizu vient en effet de poster un teaser (visible à gauche) avec lequel il indique la présentation de son smartphone Pro 6 le 13 avril, soit mercredi prochain, dans le cadre d’un évènement qui se tiendra à Pékin, en Chine. Ce sera l’occasion de découvrir ses caractéristiques.

D’après les rumeurs, il faudrait s’attendre à une plate-forme Samsung Exynos Octa 8 8890, une mémoire vive 4 ou 6 Go, un écran Super AMOLED 5,7 pouces en 2K/QHD, des modules photo 5/21 Mégapixels et une batterie 3 500 mAh.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]