Meizu Pro 6 : c'est tout, pour le moment

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Meizu

Il va falloir encore patienter si vous envisagez de mettre la main sur le Meizu Pro 6. La firme chinoise se contente en effet de diffuser une photo.

Meizu Pro 6Ces derniers temps, ce sont des smartphones m3 Note et Pro 6 qui étaient attendus chez Meizu. Si le constructeur chinois a dévoilé le design, les caractéristiques et la tarification du premier lors d'un évènement organisé en début de semaine, il n’a pas été très bavard au sujet du second.

Le smartphone Meizu Pro 6 n’a en effet eu droit qu’à une photo de son dos (à gauche) pour confirmer son existence et son lancement à venir. Officiel, le cliché confirme d'ailleurs le design qui avait été relayé par de précédentes fuites. Côté caractéristiques, ensuite, il faut toujours se contenter des rumeurs et spéculations. Pour rappel, on attribue au Meizu Pro 6 un chipset Samsung Exynos Octa 8 8890, une mémoire vive 4 ou 6 Go, un écran Super AMOLED 5,7 pouces en 2K/QHD, un capteur photo 21 Mégapixels à l’arrière, un capteur photo 5 Mégapixels à l’avant et une batterie 3 500 mAh. Il faudra attendre la présentation officielle, que certains pressentent le mois prochain, pour en avoir plus.

Toujours chez Meizu, mais de façon plus discrète, c'est un smartphone MX5E qui a été lancé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1888897
C'est tout beau ça
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]