Meizu Pro 7 / Série E : l'affichage étiré sur les tranches se montre

Le par  |  2 commentaire(s) Source : GizmoChina
Meizu Pro 7

Après le Meizu Pro 6 et le Meizu MX6, le fabricant chinois va peut-être se distinguer avec un nouveau modèle haut de gamme doté d'un affichage étiré sur les tranches qui se montre avec de nouveaux rendus.

Le fabricant Meizu étoffe à rythme rapide sa gamme de smartphones mais avec le parti pris de proposer des smartphones d'aspect très proche, au risque de créer une certaine confusion et une lassitude des consommateurs.

Les derniers modèles Meizu Pro 6 et Meizu MX6 ont ainsi une proximité de design qui les rend difficilement reconnaissables au premier abord. Pour casser peut-être cette habitude prise sur les derniers smartphones annoncés, le fabricant prépare un smartphone qui pourrait jouer les modèles emblématiques pour la marque.

Meizu Pro 7 serie E

Il devrait notamment bénéficier d'un affichage étiré sur les tranches, comme les modèles Galaxy Edge de Samsung, Initialement qualifié de Meizu Pro 7, ce smartphone, en rompant avec les codes du reste de la gamme, constitue plus sûrement l'ouverture d'une nouvelle série chez Meizu.

Meizu Pro 7

Il pourrait ainsi correspondre à la version premium d'une nouvelle gamme E en préparation. Ce futur smartphone a fait une possible apparition dans des rendus montrant effectivement un affichage étiré sur les tranches mais aussi un double capteur photo au dos.

Ses caractéristiques ne sont pas vraiment connues mais le site GizmoChina suggère qu'il embarquera un SoC Exynos 8890 signé Samsung, comme les Galaxy S7 et S7 Edge. Il devrait également proposer un lecteur d'empreintes logé dans le bouton Home.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1914199
Donc, cette technologie du smartphone sans bordures ou bordures étirées en arrondi sur les côtés, se prédestine aux seuls haut de gamme ?!
Le #1914298
Vu que l'exynos 8890 n'est pas compatible avec toutes les fréquences 4G Chinoises et Ricaine.
J'en serais pas certain.
C'est d'ailleurs pour cette raison que Samsung à utiliser le S820 pour la Chine et les U.S et le 8890 pour l'Europe.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]