TurnTheHeatOff : Meizu propose aux possesseurs de OnePlus 2 un échange contre un Meizu Pro 5

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Meizu (Facebook)
Meizu Pro 5 01

Dans la communication virale, gare aux retours de manivelle. Alors que OnePlus propose d'échanger un smartphone Galaxy S6 ou Note 5 contre un OnePlus 2, Meizu lance un concours pour échanger un OnePlus 2...contre un Meizu Pro 5 !

Dans une nouvelle pirouette de marketing viral, le fabricant OnePlus a lancé le programme TakeTheEdgeOff qui propose aux possesseurs de smartphones Samsung Galaxy S6, S6 Edge, S6 Edge+ et Galaxy Note 5 d'échanger leur smartphone contre le "flagship killer" OnePlus 2.

Meizu Pro 5 OnePlus 2

L'occasion était trop belle pour un autre fabricant chinois de smartphones, Meizu, de rebondir sur cette provocation en répliquant par un programme similaire...mais tourné contre OnePlus. En détournant le hashtag de l'opération de son concurrent par un #TurnTheHeatOff, Meizu propose aux détenteurs d'un OnePlus 2 de basculer vers son dernier smartphone, le Meizu Pro 5 !

Si OnePlus promet un échange pour 50 personnes, Meizu ne dit pas combien de personnes sont concernés par son opération. Les possesseurs d'un OnePlus 2 tentés par l'opération peuvent toujours indiquer pourquoi ils souhaiteraient effectuer le switch.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]