OnePlus 2 : le système des réservations fermé le 22 octobre

Le par  |  2 commentaire(s) Source : OnePlus
OnePlus 2 face avant 01

Pour obtenir un smartphone OnePlus 2 dans les règles, il faut passer par une liste de réservations qui, après avoir attiré 5 millions d'acheteurs potentiels, va être fermée le 22 octobre.

OnePlus 2 invitationPour tenter de gérer le volume des livraisons de smartphones OnePlus 2, le fabricant éponyme a mis en place un système de réservations pour structurer la demande. Plus l'utilisateur est haut dans la liste et plus il recevra tôt la précieuse invitation lui permettant d'acquérir le smartphone.

Le système devait permettre d'éviter les erreurs de la distribution du OnePlus One l'an passé mais, par les retards accumulés, il a de nouveau créé une certaine frustration auprès des acheteurs, avec le risque de les voir se tourner vers des smartphones concurrents faute de savoir quand ils pourront mettre la main sur un OnePlus 2.

Le fabricant lui-même a reconnu lui-même avoir de nouveau échoué à fluidifier cette étape mais le dispositif a aussi permis de se faire une idée de la demande générée par l'arrivée du OnePlus 2. Et après 5 milllions de réservations enregistrées, OnePlus indique que la liste de réservations sera fermée à partir du 22 octobre prochain.

Les invitations seront délivrées selon l'ordre dans la liste et le rang sera donc figé à partir du 22 octobre (il était possible de progresser dans le classement en invitant des amis à s'y inscrire). Il sera toutefois encore possible d'obtenir des invitations ponctuellement par des connaissances ayant acheté le terminal sur le site en ligne ou par les événements organisés par OnePlus sur les réseaux sociaux.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1863684
Enfin... J'aimais pas trop ces pratiques de pub "Bouche à l'oreille"... D'la pub gratis pour eux et quand on sait que le One Plus 2 n'a pas fait un carton, on se fait passer pour des cons auprès de ses proches.
Le #1863686
le beurre l'argent du beurre le cul de la crémière... là je suppose que cela rapporte gros au site, j'ai l'impression que la personne derrière GNT est plus préoccupé a essayer de fourguer ses interstitiels, c'est clair qu'un habillage SFR et un encart Sosh en simultané faut le faire, c'est d'une logique implacable.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]