Mercedes : un nouveau concept de voiture autonome

Le par  |  0 commentaire(s)
Vision Tokyo 1

A l'occasion du Salon de l'automobile de Tokyo, Mercedes-Benz devrait présenter un nouveau concept de véhicule autonome, le Vision Tokyo.

Le salon de l'automobile de Tokyo est l'occasion pour les constructeurs automobiles de mettre l'accent sur les technologies futuristes qu'ils développent. Et Mercedes-Benz voit ce futur parsemé de véhicules autonomes avec des voitures s'approchant de plus en plus de salons roulants.

tumblr_inline_nwupx9eweC1rmmdbb_540

La marque allemande avait déjà présenté un concept du genre, le F015 Luxury In Motion au Salon de Detroit en janvier, et avec l'IAA à Francfort. Un troisième modèle baptisé Vision Tokyo sera présenté cette fois, là encore il s'agira d'un véhicule parfaitement autonome. Il reprend quelque peu la silhouette du F015 avec des dimensions qui paraissent plus imposantes, le classant dans le SUV ou du monospace.

Vision Tokyo 3

Les trois derniers concepts présentés par Mercedes formeraient une gamme presque complète de véhicules autonomes, preuve que la marque ne propose pas là que des figures de style réservées aux salons. Au passage, le constructeur indique que le véhicule sera électrique, sa présentation officielle aura lieu dès demain.

Vision Tokyo

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]