Metal Gear Online : vidéo de gameplay inédite du multijoueur de MGS 5

Le par  |  1 commentaire(s)
Metal Gear Online

Dans le cadre du Tokyo Game Show 2015, Konami a publié une vidéo de gameplay de plus de dix minutes sur Metal Gear Online, le mode multijoueur de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain qui arrivera début octobre sur PC et consoles.

Disponible depuis tout début septembre sur PC et consoles, Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain a séduit de nombreux joueurs. Le titre s'armera d'un mode multijoueur d'ici quelques semaines avec le retour de Metal Gear Online.

Metal Gear Online - 1Ce mode, déjà introduit il y a quelques années avec MGS 4, permettra à nouveau de participer à des missions en ligne avec d'autres joueurs. Afin de se faire une idée de l'approche du titre, voici une vidéo de gameplay de plus de 10 minutes qui a été diffisée par Konami dans le cadre du TGS 2015.

Plusieurs classes de soldats sont mises à l'honneur, ainsi que quelques fonctionnalités en matière de gameplay. Outre le personnage que vous pourrez créer de toutes pièces, il sera également possible d'utiliser des protagonistes uniques, notamment Big Boss ou encore Ocelot.

Metal Gear Online pourra être téléchargé gratuitement à partir du 6 octobre prochain, pour les possesseurs d'un exemplaire de MGS V : The Phantom Pain.

  

Complément d'information
  • Metal Gear Online PC disponible en téléchargement
    Après une courte période de bêta sur PC, le penchant multijoueur de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain est désormais disponible en version finale sur la plateforme de téléchargement Steam.
  • Metal Gear Online PC : bêta ouverte disponible via Steam
    Konami a fraîchement annoncé l'arrivée d'une bêta ouverte de Metal Gear Online sur PC, permettant aux fans de Metal Gear Solid 5 de se lancer dans des affrontements en multijoueur. Cette version d'essai est disponible dès aujourd'hui ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1859960
Cool, les vidéos youtube HTML5 Full HD à 60 FPS ne rament plus sur mon nouveau PC (avec mon installation du drivers Nvidia) ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]