Metal Gear Solid : démo jouable disponible pour The Fan Legacy

Le par  |  0 commentaire(s)
Metal Gear Solid Unreal Engine 4 - 5

L'équipe de développement derrière The Fan Legacy : Metal Gear Solid a fraîchement publié une démo jouable de leur projet visant à proposer des environnements marquants de la série avec l'Unreal Engine 4 et exploitant la réalité virtuelle.

Après avoir essuyé une annulation de « Shadow Moses », le remake non officiel du premier Metal Gear Solid par Konami, le moddeur « iRam Gamer » s'est fait aider d'autres concepteurs pour exploiter le travail déjà accompli pour produire une sorte d'hommage à la série d'Hideo Kojima.

The Fan Legacy - Metal Gear SolidBaptisé The Fan Legacy : Metal Gear Solid, le projet vise à nous permettre de visiter les lieux emblématique de la série en caméra libre. L'intérêt se précise dans l'usage de l'Unreal Engine 4 pour les environnements et la compatibilité avec les casques de réalité virtuelle.

La team a fraîchement mis en ligne une démo jouable qui permet de visiter le tout premier niveau de MGS 1. Les fichiers sont à télécharger à cette adresse.

Il est précisé qu'il est nécessaire de disposer d'un système d'exploitation Windows 64-bit pour en profiter. Pour la sortie de la version finale du « jeu » au cours du mois de mai 2016, l'équipe prévoit de proposer une compatibilité avec les possesseurs d'un système Windows 32-bit.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]