Metal Gear Solid recréé avec l'Unreal Engine 4 dans une vidéo inédite

Le par  |  0 commentaire(s)
Metal Gear Solid

Depuis quelques temps, le remake de fan du début du premier Metal Gear Solid fait parler de lui. Le projet tournant avec l'Unreal Engine 4, s'offre un nouveau trailer qui affiche un rendu amélioré des décors, ainsi que Snake et quelques ennemis.

Un développeur connu sous le pseudonyme « iRam Gamer » planche depuis plusieurs mois sur un remake du début du jeu Metal Gear Solid, en utilisant le moteur graphique Unreal Engine 4 d'Epic Games. Le projet vise à recréer les environnements de Shadow Moses, de l'arrivée de Snake jusqu'à la rencontre avec Psycho Mantis.

Metal Gear Solid Unreal Engine 4 - 5Le projet continue de progresser et le développeur a commencé à modéliser Solid Snake, ainsi que quelques ennemis. Un nouveau trailer a été publié, mettant en avant les avancées effectuées en matière de détails.

iRam Gamer a expliqué qu'il n'a pas reçu de rappel à l'ordre de la part de Konami au sujet de son projet. Par ailleurs, il a précisé qu'il partage constamment sa progression dans le développement, de sorte à pouvoir réagir rapidement en cas de problème qui pourrait être soulevé par l'éditeur japonais.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]