Metal Gear Solid Peace Walker : repoussé au Japon

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Konami
Metal Gear Solid Peace Walker - Image 8

Une nouvelle qui attristera nos éventuels lecteurs nippons, puisque nous venons d'apprendre que Metal Gear Solid : Peace Walker ne sortira pas au mois de mars au Japon comme prévu. En revanche, la date du 27 mai pour l'Europe serait maintenue.

Metal Gear Solid Peace Walker - Image 8Chez Konami, et en particulier dans l'esprit de Hideo Kojima, on doit vouloir faire de Metal Gear Solid : Peace Walker une nouvelle pièce maîtresse du gigantesque puzzle de la série.

Les efforts redoublent d'intensité, la ligne droite est en vue, mais même en ayant fait preuve d'énormément de volonté et d'abnégation, les équipes de Kojima Productions ne sont pas parvenues à respecter le délai qui leur était imparti.


Partie remise
Afin de leur permettre d'opérer d'ultimes modifications dans le but de livrer aux joueurs un produit qui réponde à leurs attentes, Konami a décidé de décaler la sortie du jeu au Japon, qui accusera par conséquent un retard de plus d'un mois. Au lieu de sortir le 18 mars prochain, Peace Walker débarquera finalement sur l'archipel nippon le 29 avril 2010. Au prix de 5 229 yens (41 euros), et on le rappelle, c'est une exclusivité PSP. Ce report touche aussi le Premium Pack déjà évoqué dans nos colonnes, et qui sera également lancé le même jour que l'édition normale du jeu.

Cela ne devrait pas avoir d'incidence sur les sorties occidentales du soft, calées au 27 mai pour Europe et au 25 du même mois en ce qui concerne les Etats-Unis. A moins d'une mauvaise surprise à venir.

Complément d'information
  • Test Metal Gear Solid : Peace Walker
    Croyez-le ou pas, mais derrière Peace Walker se dissimule le cinquième volet de la série Metal Gear Solid. C'est en effet de cette manière qu'était considéré le jeu au tout début de son développement. Par conséquent, ...
  • Metal Gear Solid Peace Walker : inspiration Pokémon ?
    Bien que Metal Gear Solid : Peace Walker soit un volet rassemblant dans les grandes lignes les caractéristiques d'un véritable épisode de la série, Hideo Kojima nous apprend qu'il intègre tout un tas d'éléments d'inspirations ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]