MGS 5 The Phantom Pain : comparatif vidéo E3 2013 vs Gamescom 2014

Le par  |  0 commentaire(s)
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - 19

Voici une vidéo comparative de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain qui permet de distinguer les différences et améliorations entre la présentation du jeu lors de l'E3 2013 et celle de la Gamescom 2014 qui s'est tenue le mois dernier.

Suite à la sortie du prologue Ground Zeroes, Kojima Productions prépare la sortie de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain. Les présentations du jeu se succèdent lors des différents salons et il est intéressant de savoir si le rendu du moteur graphique FOX Engine a bénéficié d'améliorations depuis l'année dernière.

Metal Gear Solid V The Phantom Pain - comparatifAussi, le comparatif vidéo ci-dessous met en parallèle la démo du jeu présentée lors de l'E3 2013 et celle affichée au cours de la Gamescom 2014 qui s'est déroulée en août dernier.

Si le moment de la journée est différent entre les deux vidéos, force est de constater que des différences techniques sont également de mise. En effet, la profondeur de champ est plus détaillée dans la démo 2014, ainsi que les effets de poussière et autres particules.

Pour rappel, MGS 5 : The Phantom Pain est prévu sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 à une date encore non communiquée. Peut-être que Konami effectuera une annonce à ce sujet au cours du Tokyo Game Show 2014 qui ouvrira ses portes le 18 septembre prochain.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]