E3 : Metal Gear Solid Rising confirmé sur PC et PS3

Le par  |  0 commentaire(s)
metal-gear-solid-rising

Alors que l'information tendait à se confirmer, Konami officialise finalement la mise à disposition multi plates-formes de Metal Gear Solid Rising. Un trailer est publié pour officialiser la chose.

metal-gear-solid-risingAnnoncé en grandes pompes à l'occasion de la conférence E3 de Microsoft, Metal Gear Solid Rising : Lightning Bolt Action était présenté comme une exclusivité à la Xbox 360. Alors que le sujet a fait couler beaucoup d'encre, quelques éléments faisaient cas d'une potentielle adaptation multi plates-formes du nouveau projet d'Hideo Kojima (même si ce dernier se concentrera davantage sur MGS : Peace Walker annoncé mardi dernier), Konami vient de confirmer que le jeu sera également adapté sur PlayStation 3 et PC pour une sortie simultanée avec la mouture Xbox 360 en 2010. En sus du trailer ci-dessous, l'éditeur souligne :

« Le premier Metal Gear Solid de l'histoire à sortir simultanément sur trois plates-formes, Metal Gear Solid Rising met en avant Raiden - l'un des personnages les plus populaires de l'univers MGS ».

Désormais, il ne reste plus qu'à attendre les premières images de la production et, pourquoi pas, quelques scènes de gameplay.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]