Metro Last Light arrive sur Mac et Linux

Le par  |  6 commentaire(s)
Metro : Last Light - vignette

Deep Silver et 4A Games ont récemment annoncé que le jeu Metro : Last Light sera adapté sur Mac et GNU/Linux d'ici quelques jours, mais uniquement au format dématérialisé.

Sorti en mai dernier sur PC, PS3 et Xbox 360, Metro : Last Light s'est montré plutôt convaincant, tant au niveau de son scénario qu'en terme de gameplay. Toujours développé par le studio ukrainien 4A Games, ce FPS post-apocalyptique se prépare à faire son apparition sur d'autres plateformes.

Metro Last Light - 3En effet, l'éditeur Deep Silver a récemment précisé que le titre est en cours de développement en interne chez A4 Games pour s'adapter sur Mac et GNU/Linux.

La première version sera commercialisée sur l'App Store et sur la plateforme de téléchargement Steam, à compter du 10 septembre 2013. La seconde version, quant à elle, arrivera un peu plus tard cette année ( sans plus de précision ).

Le jeu sera Steamplay, ce qui signifie qu'il sera possible de profiter du titre sur Windows, MacOS et GNU/Linux depuis la plateforme Steam. Soulignons que le Season Pass et les DLC Pack Faction et Pack Tour seront disponibles sur Mac dès le lancement de cette version.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1462142
Pourquoi pas ? Plus il y a de jeux sur Linux, mieux c'est !
Le #1462162
salut

metro 2033 lui reste sur windows
Le #1462202
C'est une bonne nouvelle pour ceux qui font un blocage anti microsoft mais j'ai toujours du mal à comprendre comment certains studios ne souhaitent pas réaliser de versions "PC" car elles ne se vendent pas suffisamment alors que d'autres développent des versions pour des OS qui ne concernent qu'une fraction des joueurs dans le monde...
Le #1462262
Je trouve l'initiative très intéressante , surtout quand presque tout les jeux sont uniquement valable sur windows.
Le #1462442
Très bonne initiative, plus ça va plus les jeux arrivent sur GNU/linux, ça devient intéressant cette histoire
Le #1462702
Bonne idée, par contre sortir de gros jeux sur mac ?

Enfin déjà que c'est le genre de jeu à mettre à terre pas mal de bonnes config pc, alors les configs pas faites du tout pour jouer mac
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]