Metro Redux : deux jeux pour le prix d'un sur PS4 et Xbox One ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Metro Redux - vignette

Des visuels présentant un certain Metro Redux sont apparus sur le Net, laissant sous-entendre la future confirmation d'une compilation regroupant Metro 2033 et Metro Last Light sur Xbox One et PlayStation 4.

Développés par le studio polonais 4A Games, Metro 2033 et Metro : Last Light se présentent comme deux FPS prenant place dans un environnement post-apocalyptique. Les deux softs sont de bonne qualité, offrant une réelle immersion dans le tentaculaire métro moscovite.

Alors qu'une suite n'a pas été annoncée jusqu'à présent, une indication laisse à penser qu'une compilation regroupant les deux jeux soit en prévision chez l'éditeur Deep Silver. En effet, deux photos ci-présentes ont été mises en ligne sur le forum italien EveryEye, laissant apparaître un certain Metro Redux.

Metro Redux - 1 Metro Redux - 2 

Les visuels mettent en évidence les jaquettes potentielles de cette réédition a priori réservée à la PlayStation 4 et à la Xbox One. Les DLC des jeux sont également indiqués pour être intégrées aux disques de jeu.

La date de sortie est par ailleurs calée au mois de juillet 2014. Pour en savoir plus, il faudra attendre des commentaires de la part de l'éditeur Deep Silver.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]