Un bébé tué pour avoir dérangé son père en train de jouer

Le par  |  10 commentaire(s) Source : Destructoid
3 consoles

Jour après jour, nous avons bien des raisons de croire à un déclin de l'humanité. Des vies disparaissent aussi facilement qu'une allumette qu'on craque. On déplorera que certaines dépendent de comportements aussi idiots que ceux-ci.

3 consolesRene Edward Barrios a 26 ans. Vivant à Tucson, dans l'Arizona, il s'est vu, le 26 octobre dernier, confier la garde de son enfant par sa compagne. Rene était donc chargé de le surveiller. Il a lancé un jeu vidéo, dont ne connait pas le titre, et débuté une partie.

C'est là que le bébé, Jaden, a commencé à pleurer. Visiblement exaspéré, l'homme s'est rendu dans la chambre de l'enfant, l'a secoué puis frappé à la tête. Il est ensuite reparti vaquer à son jeu vidéo, pendant dix minutes. Quand il est revenu voir Jaden, celui-ci ne respirait plus.


21 ans pour expier
Le bébé fut amené à l'hopital, mais ce ne fut que pour annoncer son décès peu de temps après. C'est là que Barrios fut arrêté. Il a officiellement été reconnu coupable d'homicide involontaire et risque une peine pouvant aller de dix à vingt-et un ans de prison.

Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'un incident de ce genre se produit. Un bébé de 17 mois avait également fait les frais d'un parent irresponsable. Son crime ? Avoir renversé la Xbox 360 de son père. La fillette l'aura payé de sa vie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #310911
Punaise...j'viens d'être papa, j'ai 28 ans, je suis fan de jeu vidéos ...et je suis dégouté de lire cette news !! Ça me fout les boules graves de voir les espèces de tarés qu'il y a sur cette terre !!!!

Ca me fait vraiment plus que mal au coeur ....hallucinant
Le #310931
C'est a gerber... où va le monde ...
Le #310971
Faut pas être net de toute manière pour ne se serait-ce que penser lever la main sur un enfant de cet âge ( qu'il soit le sien ou non ).

PS: les possesseurs de ps3 serait-ils plus mûre ?
NAaaa je plaisante hein !!
Pas taper.. pas taper
Le #311011
la news est vraiment incomplète... il l'a passé son boss alors ?
Le #311061
deufeufeu

lool t'es hard...

Remarque peu être pas justement, c'est pour ça qu'il a eu le temps d'aller voir le gosse.

Arf ok on arrête
Le #311201
ça va etre encore parce que le jeu etait violent ... GTA4 ?
Le #311601
j'impagine qu'il était sur Wii sport histoire de faire ch*** les anti jeux video.

Mais bon, je suis sûr que la niouze aurait similaire si le type était devant un match de foot (ricain) ou entrain de regarder un film.
Anonyme
Le - Editer #312001
Au risque de paraître pointilleuse pour certains et que mon commentaire puisse paraître deplacé vu la news, je trouve l'écriture de cet article fortement maladroite (et ça c'est pour rester polie).

"Rene Edward Barrios a 26 ans. Vivant à Tucson, dans l'Arizona, il s'est vu, le 26 octobre dernier, confier la garde de son enfant par sa compagne."

La phrase est franchement pénible à lire. La date est très mal placée.


"Rene était donc chargé de le surveiller"

Pour les débiles qui n'auraient pas compris la première phrase..

"Le bébé fut amené à l'hopital, mais ce ne fut que pour annoncer son décès peu de temps après."

L'enfant est decédé des suites de ses blessures à l'hôpital.

Ces quelques exemples pour illustrer mes propos. L'article est écrit de façon racoleuse, rentrer dans les détails morbides ou alors franchement inutiles. Je sais qu'on est pas sur un site consacré spécifiquement à l'actualité, mais là ça ressemble à tout sauf à du journalisme..

Ps : je partage néanmoins l'avis général sur cette affaire tragique, et je suis choquée par l'irresponsabilité de certains parents.
Le #312321
je kiffe ma console, je joue souvent,
j'ai un fils de 7 mois que je kiffe qui se plein jamais, si il pleure c'est que ca vas pas, l'autre debile n'a pas penser que son fils pouvais etre sale ou qu'il avais peut etre faim . non, il pensait avant a lui et sa console.

connard
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]