MJ The Experience : 2 millions sur Wii, daté sur PS3 et 360

Le par  |  0 commentaire(s) Source : IGN
Michael Jackson The Experience Wii - image

La version Wii de Michael Jackson : The Experience s'est vendue à ce jour à deux millions d'exemplaires dans le monde, et nous disposons maintenant de dates de sortie pour les versions Move et Kinect.

Michael Jackson The Experience Wii - imageUbisoft vient d'annoncer avoir écoulé deux millions d'unités de Michael Jackson : The Experience sur Wii. Ce chiffre ne prend pas en compte les ventes Japon car, comble de l'étrange, le jeu ne serait apparemment pas encore sorti là-bas alors qu'on sait qu'une importante communauté de fans sévit sur l'archipel. Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft, est bien évidemment ravi de cette performance, de même que John Branca et John McClain, exécuteurs testamentaires de l'Estate de MJ, mais on attend des résultats encore plus forts pour les moutures PS3 et Xbox 360 à venir.

Nous savons aussi désormais que Michael Jackson : The Experience compatible Kinect et PlayStation Move sera lancé le 12 avril prochain aux Etats-Unis, et deux jours après dans le reste du monde dont l'Europe (le Japon est encore une fois à la traîne pour X raisons). Les joueurs PS3 et 360 auront droit à de nouvelles chansons comme " Blood on the Dance Floor" et "I Jus't Can't Stop Loving You". La version Move comprendra une fonctionnalité exclusive permettant aux possesseurs du jeu sur PS3 de poster instantanément sur Facebook leurs photos et vidéos les montrant en pleine action. Le titre s'adaptera en fonction des périphériques disponibles (Move seul, micro seul et Move + micro) et on espère que sa "Dance School" saura se montrer convaincante cette fois-ci.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]