Smartphones Android 4G : un modèle 5 pouces à moins de 100 euros

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Gadgets 360
Micromax Canvas Pace 4G (2)

Le fabricant indien Micromax complète sa famille de smartphones Canvas avec un modèle positionné sur l’entrée de gamme qui propose la 4G à moins de 100 euros.

Micromax Canvas Pace 4G (1)Ce smartphone, c’est le modèle Canvas Pace 4G qui a en effet été aperçu aux alentours de 6 800 roupies, l’équivalent de 96 euros. Pour l’animer, le choix s’est porté sur le processeur quad-core 1,1 GHz de la plate-forme Snapdragon 210 et une mémoire vive 1 Go. La plate-forme de Qualcomm permet d’ailleurs des débits de catégorie 4 (jusqu’à 50 Mbit/s en émission et jusqu’à 150 Mbit/s en réception) pour la 4G évoquée plus haut.

Le smartphone Canvas Pace 4G propose aussi une diagonale de 5 pouces dans une définition 854 x 480 pixels pour afficher sa ROM Android 5.1 Lollipop, une gestion dual-SIM, de la capture photo 5 Mégapixels avec double flash LED à l’arrière, de la capture photo 2 Mégapixels à l’avant pour les selfies, un espace de stockage de 8 Go extensible par MicroSD et une autonomie de 9 heures en appels ou de 375 heures en veille grâce à sa batterie 2 500 mAh.

Reste que sur le créneau des smartphones à moins de 100 euros, l'UMi Rome est tout de même plus alléchant, ne serait-ce qu'avec sa finition plus léchée et son écran AMOLED. Sans compter qu'il sera plus facile de se le procurer pour nous autres Européens.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]