Micromax EG111 : phablette Android 5,3 pouces à prix attractif

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Micromax

Le constructeur indien Micromax prépare l’introduction du EG111, un smartphone au format phablette qui fonctionne sous environnement Android.

Propulsé par un processeur ARM quadruple cœur 1,3 GHz d’origine MediaTek – le modèle MT6582 – et doté d’une mémoire vive 1 Go, le smartphone Micromax EG111 offre un affichage sur une diagonale de 5,3 pouces. Celui-ci est dual-SIM, mais aussi bi-mode, pouvant gérer deux numéros de téléphone en même temps et fonctionner sur les réseaux GSM comme sur les réseaux CDMA. De ce qu’on sait, il offre par ailleurs une capacité de stockage pouvant étendue grâce à la présence d’un emplacement pour carte mémoire MicroSD.

Le reste des caractéristiques techniques n’a filtré pour l’instant, tout comme le prix – que la presse spécialisée voit bien sous la barre des 15 000 roupies / 175 euros, ce qui se défend au regard des 200 euros demandés pour le phablet 6 pouces Canvas XL A119 de la même marque – et la fenêtre de lancement. Pas de visuel non plus pour le moment.

Micromax Bolt A37  Micromax Bolt A46 
Les Bolt A37 et Bolt A46 ( cliquer pour agrandir )

Toujours chez Micromax, on peut rappeler les modèles Bolt A24, Bolt A37 et Bolt A46 récemment dévoilés avec des tarifs à moins de 55 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]