Windows Phone chez Micromax : premier modèle avec Full HD et SnapDragon 800

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Softpedia
Windows-Phone-logo

La firme indienne Micromax serait sur le point de se lancer dans l’aventure Windows Phone avec un premier modèle positionné sur le haut de gamme.

En mars dernier, nous évoquions des discussions entre les groupes Microsoft et Micromax pour la commercialisation de smartphones Windows Phone portant la griffe du second. Des informations relayées par la presse spécialisée confirment une issue positive pour les négociations. Elles évoquent aussi un modèle positionné sur le haut de gamme.

Ce premier smartphone Windows Phone 8.1 griffé Micromax, qui n’a pas encore de nom pour l’instant, ferait en effet appel à la désormais ancienne mais très efficace plate-forme Qualcomm SnapDragon 800, avec un processeur quadruple cœur et une mémoire vive 2 Go. De quoi espérer une certaine réactivité. L’appareil offrirait également un écran 5 pouces Full HD ( définition 1 920 x 1 080 pixels ), un capteur frontal 5 Mégapixels, un capteur dorsal 13 Mégapixels avec flash LED et une mémoire flash 16 Go extensible par carte MicroSDXC. L’alimentation serait confiée à une batterie à la capacité 2 600 mAh.

Micromax Windows Phone 
Un prototype de smartphone Micromax avec Windows Phone ( cliquer pour agrandir )

La présentation en bonne et due forme devrait intervenir au cours des prochains jours ou prochaines semaines et la commercialisation au mois de juillet. On table sur un prix avoisinant les 25 000 roupies, l'équivalent de 310 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]