Microsoft : Ballmer minimise la menace Google

Le par  |  6 commentaire(s)
Ballmer-Microsoft

Lors de l'introduction de ses nouveaux services Windows Live à Tokyo ce jeudi, Steve Ballmer a essayé de minimiser la menace que représente Google pour sa compagnie.

Ballmer microsoft" Google ne nous est pas supérieur ", a lancé Ballmer, directeur exécutif de Microsoft, au parterre de journalistes présent dans un hôtel de Tokyo. " Dans le domaine de la recherche en particulier, Google dominerait ", a t-il déclaré alors que la firme de Redmond a récemment lancé ses nouveaux services Windows Live ( voir notre dernière actualité ).

Lundi, Google annonçait de son côté son offre Android, destinée au monde mobile. Cette dernière devrait être disponible lors de la seconde moitié de l'année 2008. Mais Ballmer a indiqué, selon AP, qu'il était difficile de commenter les objectifs de Google dans le monde mobile car il n'y a pour le moment que " des mots sur une feuille de papier ".

Le CEO ( Chief Executive Officer ) de Microsoft en a profité d'être à Tokyo pour exprimer ses espérances dans le marché nippon, soulignant le fait que les consommateurs japonais étaient en avance sur le reste du monde au niveau de l'accès à l'Internet mobile. Il a reconnu que Microsoft était encore en " mode investissement " même s'il continue d'augmenter ses revenus publicitaires dans le domaine des services en ligne.

Plus de douze entreprises nipponnes ont d'ores et déjà signé avec Windows Live en tant que partenaires. Parmi elles, on compte les groupes télécoms Nippon Telegraph et Telephone Corp, le fournisseur d'accès à Internet Softbank ou bien encore le constructeur de produits électroniques NEC.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le Vendangeur Masqué Hors ligne Vétéran 2082 points
Le #190097
<troll>Exact, le consommateur Japonais est en avance: il a déjà compris que la Xbox360 n'avait aucun intérêt. </troll>

Trêve de trolls, en venir à faire des discours pour minimiser ses concurrents c'est valable si derrière on a quelque chose à montrer, là... non. C'est du réchauffé "Windows live kéké edition with junkies monkeys throwing chairs".
Et j'aime bien l'odeur du sapin en cette période hivernale...
Le #190099
[Trêve de trolls] Ca partait bien
Le #190102
n'empeche je ne connais pas bcp de gens qui piratent google ...

ok je sors
Le #190105
"Dans le domaine de la recherche en particulier, Google dominerait"
mdr, c'est quoi ce conditionnel ? Google domine, écrase toute concurrence ! (sauf peut etre au Japon)
Le #190111
Anonyme
Le #190115
Le Vendangeur Masqué

il a une odeur de carotte je trouve
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]