Xbox One : baisse de prix confirmée au Royaume-Uni

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Eurogamer
Xbox One sans Kinect

Microsoft a confirmé une baisse de prix de la console Xbox One, actuellement réservée au Royaume-Uni. Cela permettra-t-il de donner un coup de fouet aux ventes de la machine face à la PlayStation 4 ?

Depuis son lancement à 499 euros en novembre dernier, la Xbox One a effectué une première baisse de prix de son offre afin de s'aligner à la PlayStation 4. Aussi, Microsoft a retiré la caméra Kinect de son bundle afin de proposer un tarif de 399 euros.

Xbox_One_aAfin de tenter s'assoir son attrait tarifaire en vue des fêtes de fin d'année, Microsoft a annoncé plusieurs packs lors de la Gamescom du mois dernier.

En parallèle, la firme de Redmond a confirmé qu'une baisse de prix permanente est de mise, de l'ordre de 20 livres, proposant un tarif de 329 livres au lieu de 349 livres.

Cette offre est actuellement réservée au Royaume-Uni, selon un porte-parole du constructeur. L'opération est destinée à attirer davantage les joueurs, à l'aube de la sortie de titres phares tels que Forza Horizon 2, Sunset Overdrive et Halo : The Master Chief Collection.

En conséquence, le bundle incluant une Xbox One blanche et le jeu Sunset Overdrive sera vendu à 329 livres. Pour l'heure, Microsoft n'a pas confirmé l'application de cette baisse tarifaire sur d'autres territoires en Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1810083
Allez ! un effort, la même chose en France et pourquoi pas ?
Le #1810099
Normal elle à toujours été trop cher depuis le début comparer à la PS4 qui se vent comme des petits pain + 10 Millions de PS4 vendues ! ils vont bien faire de bonne offres pour Noel c'est sure ! faudrait qu'ils sortent une nouvelle Box qui ferait tourner les jeux en 4K et chez Sony aussi la PS4 fait que du FullHD ! à voire pour la PS5 & XBOX2
Le #1810101
Vous pourriez dire aussi que la xbox perds 9 kilos.

Une baisse de 20 livres n'est pas une baisse de prix, c'est une perte de poids...
Le #1810151
Ça fait tout de même du 420€ (sans compter les taxes) alors que la PS4 est déjà à 400€ chez nous en version 500Go.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]