Microsoft continue d'affiner Windows 8.1 avant sa sortie en octobre

Le par  |  16 commentaire(s) Source : The verge
nouveautés Windows 8

La version finale de Windows 8.1 a beau être diffusée auprès des partenaires OEM et déjà en fuite sur la toile, Microsoft continue de peaufiner sa mise à jour en y ajoutant quelques fonctionnalités de dernière minute

Microsoft ne semble pas perturbée par le fait que sa version définitive de Windows 8.1 circule déjà sur la toile depuis plusieurs semaines alors que sa disponibilité officielle a été annoncée au 17 octobre pour la France.

Bing-nouveau-logo À vrai dire, la firme insiste même sur le fait que le développement continue et que les ingénieurs multiplient les fonctionnalités et les correctifs divers. Microsoft travaille ainsi déjà à un ensemble de services et de mises à jour qui interviendront entre la RTM et la sortie officielle à la mi-octobre.

Parmi les mises à jour évoquées, des améliorations au niveau des recherches Bing intégrées à l’OS, l’ajout de nouvelles applications Bing et une refonte de l’application de caméra.

Bing Search sera ainsi mis à jour pour intégrer une nouvelle liste d’hôtels et de restaurants dans les catégories de recherche. Bing Food and Drink proposera une vidéo d’instruction présentant les chefs cuisiniers les plus renommés ainsi que plus de 100 000 nouvelles recettes et guides de cuisine.

Bing Finance permettra aux utilisateurs de se connecter directement à un portefeuille et de gérer leurs échanges depuis l’application. Bing Travel intégrera une nouvelle base de données photo de Trover et Michellin tandis que Bing Sports sera capable de gérer encore plus d’événements en temps réel et plus de 20 compétitions internationales.

L’application photo de Windows 8.1 profitera sans doute de la mise à jour la plus intéressante. Baptisée Photo Loop, elle se présente comme l’application de capture de BlackBerry 10 permettant de prendre plusieurs photos d’une même scène tout en choisissant les meilleurs morceaux pour proposer "le cliché parfait " constitué d’un assemblage des meilleures parties.

Malheureusement, l’application nécessitera du matériel compatible, celui-là même qui sera intégré dans les Surfaces 2.

Windows 8.1 sera disponible sur le Windows Store dès le 17 octobre en France ( 18 octobre à l’international), Microsoft communiquera sur les ajouts de la mise à jour dans les semaines qui viennent. Rappelons que Microsoft compte énormément sur cette mise à jour pour balayer les critiques qui visent Windows 8 depuis sa sortie.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1500922
"Bing Sports", ça devrait plaire à l'émir du Qatar.
Le #1500942
Encore une histoire bling bling !
Le #1501022
affinez, affinez !!!!!

W8.1 ne sera sûrement pas exempt de bugs le 17 octobre...


Le #1501082
Déjà que les bêtas actuelles...

Donc avant d'installer le Service Pack, sauvegarde de mon Os avec un outil ''non Microsoft'' au moins si il y a des bugs gênants, retour a la version fonctionnelle !
Le #1501132
Je ne connais pas d'OS sans bug... reste à voir ceux qui sont génants ou mineurs...
En l'occurence l'article ne parle pas de l'OS mais des applications ModernUI qui accompagneront sa sortie...
Du coup, je vois pas bien le message qu'il nous transmet....
Le #1501222
Bon que la personne qui utilise bing appel Microsoft car j'en connais pas et surtout a part le menu démarrer, la stabilité et l'ouverture de l'os j'espère qu'ils y bossent car toute amelioration je sais pas pour vous mais ce sont les truc que j'ai viré de suite après l'activation
Le #1501252
et sinon pour les pros ? quoi de mieux avec 8.1 ?
Le #1501282
../Microsoft continue de peaufiner sa mise à jour en y ajoutant quelques fonctionnalités de dernière minute/...

décodé cela signifie que m$ bosse dans l'urgence,faut que ça sorte coûte que coûte...ah mince on a oublié ceci....et zut y'a encore cela aussi.

et au final une nouvelle bouse..


Le #1501342
mapool a écrit :

../Microsoft continue de peaufiner sa mise à jour en y ajoutant quelques fonctionnalités de dernière minute/...

décodé cela signifie que m$ bosse dans l'urgence,faut que ça sorte coûte que coûte...ah mince on a oublié ceci....et zut y'a encore cela aussi.

et au final une nouvelle bouse..


Et ils nous feront en vitesse Windows 8.2..
Le #1501352
"en y ajoutant quelques fonctionnalités de dernière minute " ... Aïe, aïe, aïe ... Ils vont encore nous sortir des fonctionnalités non testées correctement
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]