Microsoft dévoile partiellement les prochains accessoires de sa Surface Pro

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Wired
surface Pro

À quelques jours de la disponibilité de sa Surface Pro, Microsoft communique autour des prochains accessoires disponibles pour son dispositif.

C'est sur la plateforme Reddit que des membres de l'équipe derrière le développement de la Surface Pro se sont exprimés, et ont été amenés à répondre aux questions de quelques utilisateurs.

Microsoft-Surface-Pro On apprend ainsi que la tablette pourrait prochainement bénéficier d'un "Cover" permettant de proposer davantage de batteries, un bon point pour les professionnels quand on sait que la Surface Pro ne propose actuellement pas plus de 4 heures d'autonomie en usage normal.

Les nouveaux connecteurs présents de part et d'autre de la tablette ont également été l'objet de questions, et l'équipe de Microsoft a annoncé qu' ils permettraient d'accueillir un ensemble de futurs accessoires à clipser facilement. En outre, les nouveaux connecteurs sont présentés comme permettant de transférer davantage de courant que le connecteur standard.

En marge de ces annonces, Microsoft a également précisé que la capacité de stockage limitée de la tablette était un choix assumé pour permettre de conserver une tablette mince et portable. Même constat pour la batterie jugée insuffisante, elle aurait subi des choix plus esthétiques que hardware. Mais l'équipe n'a pas manqué de faire remarquer que la capacité de stockage pouvait être étendue depuis un disque dur connecté sur le port USB 3.0 de la tablette ou via le port microSDX.

À la question : Il y aura-t-il des versions de Surface Pro compatibles 3G/4G , l'équipe répond un catégorique NON, l'orientation Professionelle de la tablette prend résolument le dessus et Microsoft ne souhaite visiblement pas s'embarrasser d'un réseau de distribution lié à des opérateurs quelconques.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1181542
" la capacité de stockage limitée de la tablette était un choix assumé pour permettre de conserver une tablette mince et portable"

serait ce du foutage de gueule ?
Le #1181922
tiseult a écrit :

" la capacité de stockage limitée de la tablette était un choix assumé pour permettre de conserver une tablette mince et portable"

serait ce du foutage de gueule ?


C'est vrai qu'il fallait y penser à celle-là ... mince =>peu de stockage
Le #1182782
Un foutage de gueule gros comme une maison. Il commence à faire de la pomme avec la surface.
Le #1192002
Aucun de vous peut mettre son téléphone en modem pour pallier à ce besoin ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]